Fairy... Tail si tu veux également, devenir comme Natsu et les autres plonge dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prunella Flawess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Prunella Flawess.   Sam 27 Juin - 13:28

Pseudo Habbo Beta : Yukia

Prénom : Prunella.

Nom : Flawess.

Äge : 18 ans.

[ Magie ] : Satan Soul

Seconde Magie :  Nemuri no Mahō est une magie qui permet d'endormir les gens pendant un temps voulu.

Description :  [ Satan Soul ]

 La transformation la plus basique de Mirajane, ainsi que la source de son surnom "La Démone" (ou "La Fée Démoniaque"). Satan Soul lui permet de reprendre l'apparence, les capacités et les pouvoirs d'un être démoniaque. Quand elle l'a activé pour la première fois après deux ans d'abstinence, elle a relâché une explosion magique qui a détruit une grande partie de la zone environnante. Lorsque Satan Soul est enclenché, le corps de Mirajane est d'abord couvert par des petits carrés qui finissent par disparaître et dévoilent enfin sa nouvelle apparence. Dans un tel état, ses yeux deviennent plus sombres et ses cils grandissent, avec une sombre et mince marque en forme de zigzag traversant l'œil droit à la verticale ; des marques similaires sont présentes au-dessus de son sein droit et sur ses deux cuisses nues. Ses cheveux deviennent plus sauvages, s'avancent vers le haut et se bouclent, avec la queue de cheval avant qui s'allonge. Ses oreilles, agrandies, s'étendent vers l'arrière, et gagnent des bords pointus, qui ressemblent à ceux des elfes de fiction.

Elle gagne également des canines pointues, et ses lèvres se couvrent de rouge à lèvres foncé. Ses avant-bras et ses mains reçoivent des changements notables, devenant couverts d'écailles et chaque germination d'une saillie en forme de nageoire sur sa face extérieure. Elle cultive aussi un grand, trapu, la queue semble faite de plaques de métal ou d'écailles, de plus en plus petits près de son extrémité. Ses vêtements aussi subissent des changements, peu importe la tenue, elle est remplacée par des vêtements, étriqués d'une seule pièce costume révélant ses bras et ses jambes, qui est ouverte sur le devant et le dos, exposant plus de son ventre, le clivage de large et haut du dos. Cette toile a les bords plus pâles qui prennent des formes pointues, et son collier de la même épi est attaché autour du cou par un lien cravate. Ses épaules sont liées par deux sangles violettes minces qui dépassent de son costume d'une seule pièce, et ses pieds sont couverts par filtrage, à talons hauts cuissardes, qui sont décorés par des motifs plus légers sur leurs parties supérieures, reprenant les formes de lames dentelées pointant vers le bas sur le devant de ses jambes, et sur les parties inférieures, en correspondance avec ses chevilles et ses pieds. Elle revêt également une paire de gants couvrant les parties arrières de ses bras transformés.

L'utilisation de ce sort est très épuisant pour Mirajane, tellement qu'elle ne peut pas l'exécuter à plusieurs reprise consécutive.




Deuxiéme forme du Satan Soul : Harufasu

Description : Un Satan Âme forme qui permet à l'utilisateur de prendre en charge l'apparence, capacités et les pouvoirs des démons Halphas. Dans cet état, les oreilles des utilisateurs sont couverts par le ciel à long écailles bleues, étendant vers l'arrière, et le gain souligné bords, portant ressemblance avec ceux de fiction elfes . Les utilisateurs bénéficient également similaire armure échelle comme dans les avant-bras et les mains, ainsi que dans leurs jambes. Chaque avant-bras reçoit également une saillie en forme d'ailette sur son côté extérieur. Ils cultivent aussi un grand ciel bleu, la queue trapue apparemment faite de plaques ou des échelles métalliques, plus en plus petits près de son extrémité. Les vêtements changent aussi, avec toute tenue l'utilisateur peut être enfiler étant remplacé par un bleu, d'une seule pièce et bleu foncé costume clair révélant leurs bras et les jambes, qui est ouvert à l'avant et l'arrière, exposant la plupart du ventre, large clivage et le haut du dos aussi. Cette forme Satan âme revêt également deux ailes d'ange-like qui sont toujours pointée vers le haut.




Troisiéme Forme du Satan Soul : Shutori
Une forme de Satan Soul qui, tout comme son homologue normale, permet à son utilisateur de prendre en charge l'apparence, les capacités et les pouvoirs d'un être démoniaque avec ses jambes enveloppées dans les flammes. Il a été décrit par la connaissance d'Erza Scarlett comme étant la plus forte forme magique de Mirajane Strauss.Sous cette forme l'apparence de Mirajane est considérablement modifiée, son corps est différent du Satan Soul qu'elle avait dévoilé auparavant, devenant plus grande et plus massive et les traits de son visage changent également, l'expression de ses yeux semble plus maléfique. Sous cette forme elle est vraiment démoniaque. La marque sur l’œil qu'elle avait sous sa forme standard n'est plus la mais en compensation gagne une bonne quantité de marques similaires sur ses bras.


[ Les Informations à propos de Prunella ] :

Occupation : Mage de Rang S.

Aptitudes Physiques : Force, Vitesse, Puissance.

Description Mental : Elle est naturellement, calme, ouverte d'esprit, elle peut également se montrer extrêment sadique lors d'un combat elle ne discute guère les ordres de son supérieur.

Description Physique :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hft-mysteriousmagic.forumactif.fr
 
Prunella Flawess.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[HFT] Habbo Fairy Tail ! :: Présentations des personnages-
Sauter vers: